Emotion

Publié le par maotia1

 

 

 005.gif005.gif

 

 

 

   Amitier:

 

" Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. "
Chamfort

 

 

 

    Amour:

 

 

" Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. "
Antiphane

 

 

   Colère:

 

" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "
Publilius Syrus


  

   Désespoir:

" Le désespoir est le suicide du coeur. "
J. P. Richter


 

 

  Bonheur:

 


" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "

  Proverbe Arabe

 

 

   Malheur:


" Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. "
Eschyle

 

 

   Injustice:


" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "
Chilon de Sparte

 

 

 

   Conseil:


" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. "
Proverbe Arabe

 

 

 

   Deviner:


" On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné. "
La Rochefoucauld

 

 

 

 

 

 

 

  fleur7.jpg

 

 

 

 


 

 

  Si vous voulez rire un bon coup, cliquer ici !



  Et regardez cette video:

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elles sont bien ses phrases !! et vraie en plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la première musique de Yann Tiersen : je connaissais pas. La valse d'Amélie je connaissais quand même u_u<br /> <br /> <br /> Je connais ces trucs du bac. Justement j'ai découvert très récemment un site web que je comptais mettre sur mon blog avec des superbes copies d'élèves. J'étais tellement morte de rire en les<br /> voyant, avec les commentaires des profs en plus ...<br /> <br /> <br /> Enfin bon, je vois que l'on m'a devancé (ça m'apprendra à prendre trois plombes à faire des articles >.
Répondre