The Beatles

Publié le par maotia1
































Je vous présente les "BEATLES" ( Que tout le monde connais j'imagine... )

Moi j'aime beaucoups leur chanson !!! J'en connais plusieur par coeur !!! ... ou prèsque...

Dit moi si vous aimer aussi ou pas
( si vous aimer pas je vais vous forcée à les aimer, lol )

Tout le Monde les aimées avant quand ils jouée!!! Ils étaient tellement populaire
( on ne peux pas être aussi populaire qu'eux... domage... lol ! )

Bien sur moi je n'aime pas que leur musique et je ne suis pas folle d'eux
  ( horeusement, sinon je ne sais pas ce que je serais devenue.  Je ne veux même pas imaginer...  )



bon voila amuser vous bien ! ^ - ^





































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je t'adoooooooreuh!!<br /> les beattles par contre j'aime plutot moyen^^<br /> =p
Répondre