LE MONDE

Publié le par maotia1




 

Vous Voulez aidez le Monde ?  Alors aller sur ce site:

" Thehungersite.com "
 


( Si sa marche pas, faite un copier-coller de sa:
http://www.thehungersite.com/clickToGive/home.faces?siteId=1 "


C'est juste 1 clique, et c'est gratuit ! Vous pourrais aidez des gens ( donner a manger au gens pauvre... ), aidez la foret, et même aidez des animaux !!!!!!!

Comme je l'ai dit: C'EST GRATUIT  !!!    Des milliers de gens conte sur votre clique !   ( Moi je le fait ! )



Aussi un autre petit truc...



Protègon les animaux sauvage, les animaux domestique, la foret, les gens...  LA PLANETE !!!

Essonyon d'économiser tout !
de trier ! 
de recycler !
d'utiliser moin d'eau !

UN PETIT GESTE SIMPLE ET RAPIDE, SA CHANGERA TOUT !!!








Regarder attentivement toute ces photos !!!!




           

























          


      




  



     




   






VOULEZ VOUS VRAIMENT VOIR TOUTE CES CHOSE MAGNIFIQUE DISPARAITRE ????!!!!!!

VOULEZ VOUS VOIRE TOUTE CETTE BELLE NATURE DISPARAITRE ????!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Coucou mao ! Je voudrais savoir comment font les gens font pour aider les autres a l'aide d'un clic ! ça m'intrigue beaucoup !J'ai vu un film a la télé qui parlais de sa, et effectivement, je vais essayer de faire des effort pour que toutes ces magnifiques choses continues à l'être.Bisoux !!!!!Juuju qui t'adore ! =)
Répondre
M
<br /> Je n'en sais vraiment rien, mais en tout cas sache que sa marche et que c'est pas de l'arnac !!!<br /> <br /> <br />
C
Coucou ! Je suis très contente que tu m'aies laissé un commentaire (bien que ça soit de la pub pour ton blog ...) !Comment vas-tu ?Je voudrai sauver le monde ! Dis-moi ... Ils font comment pour, à l'aide d'un clic, avoir de quoi sauver des enfants, sachant que c'est gratuit ... ?
Répondre
M
<br /> Ne me demande pas a moi ! Je n'en sais rien !<br /> mais en tout cas je sais que sa marche et que c'est pas de l'arnac !!!<br /> <br /> <br />