Special A

Publié le par maotia1


Special A



Voici un manga que j'ai vue. Il est trop bien ! Mais malheureusement sa ne m'a pas pris beaucoups de temp pour tout voir, c'était court mais bien !
Je vais vous faire partager ce manga qui est génial !
( s'il n'était pas génial, il ne serais pas sur mon blog, lol ! )
J'espère que vous aller aimer !




Année : 2008
Genres : comédie, amour & amitié
Episodes : 24 eps de 25 mins

Studio : Gonzo, Aic
Auteur : Minami Maki


Résumé:

Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à qu'arrive Kei Takishima, qui après l'avoir défiée a un match de catch, la bat à plate couture. Depuis Hikari n'a qu'une seule idée en tête : Battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse Hakusenkan et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les 7 meilleurs élèves de l'école. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue a chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2" (Comme se plait à la surnommer Takishima.). Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est tombé amoureux d'elle...


S.A Special A Class 01 Vostfr part 2


Si vous aimez je continuerais de mettre des episodes.
Il y en a 24.












Funny scene:










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pardon, je voulais dire :<br /> "Mei Mao Zai Tian"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sa veux dire quoi ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien le titre du manga, bien que ça me fasse quand même penser aux céréales "Special K" <br /> Hen Hao :D<br /> Sinon les dessins sont pas mals, même si le style reste toujours assez courant.<br /> Zai tian mei mao ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu devrais le commencer ! c'est tellement rigolo ! moi je rigole tellement a CHAQUE episodes !!!<br /> <br /> <br />